Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Nöel

f7c9aecb6a8204f2b60c556b8ae6f005.jpg

Pour beaucoup de bloggeurs et de non bloggeurs, les fêtes approchent à grands pas et arrivent avec elles, toute une foule de choses à faire : cadeaux, paquets, chocolats et petits plats à mitonner...

 

Chez nous, le repas de Noël sera assez classique : foie gras, saumon fumé, coquilles saint jacques, oie rôtie, excellents fromages, dessert léger et chocolats. Le tout fait maison au maximum. En tout cas pour le foie gras, le saumon fumé (merci J-J.), l’oie de notre production et les chocolats.

Et vous de quoi sera composé votre repas de Noël ?  

J'aime beaucoup faire des cadeaux faits maisons et je fais souvent des biscotti, des chocolats, des petits gâteaux de Noël, des stollen (celui que je fais est différent mais vous pouvez lire son histoire)... et tout cela demande une longue préparation.

 
Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, un merveilleux Noël et à l’année prochaine…
 

Commentaires

  • Excellentes fetes a toi aussi. regalez vous bien.

  • Merci à toi, bonnes fêtes de fin d'année, Sandra !

  • Très bon noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille!
    Grosses bises!

  • Merry Xmas à toi et ta famille.
    Affectueusement.

  • une nouvelle année commence, on peut se demander ce qu'elle nous apportera ? ...
    « A ta santé » ! sera ma première contribution
    je te souhaite de trouver l'enchantement, plante reconnue par la patience des jardiniers et de la cultiver au hasard des tracas du quotidien
    et pour épicer le tout, offre-toi un pointe d'humour dont la saveur devra participer à la réussite de l’année que je te souhaite pleine de bonheurs
    ferme les yeux, fais un voeu ... qu'il se réalise dans les 364 jours à venir

Les commentaires sont fermés.