Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bloggeuse au travail ! Pour certains la plage, pour d'autres le travail...

313afe03c27ee8139e8b1e101f9e90c5.jpg

A l'heure où tout le monde est en vacances et où je m'amuse à compter le nombre de message où l'on peut lire "Blog en vacances" sur Blog Appétit, je travaille !

Comme je travaille dans le tourisme (il faut bien que certains travaillent pour que d'autres puissent partir en vacances) vous pourrez me croiser ou pendant tout l'été.

En tout cas, comme j'ai moins de temps pour moi, je publie moins et vous propose de vous retrouver dans quelques temps...quand j'aurai plus de temps.

 Et si vous passez dans le Lot cet été, ne manquez un super festival de musique dans un petit village du nord du Lot !

Bon été à tous, bonnes vacances et bon courage à tous ceux qui travaillent !

Commentaires

  • Bon courage !!!!
    Tout comme toi , je reprends le retour du travail!!!!
    Bizzzzzzzzzz
    Barbichounette

  • Dans ce cas, on va se serrer les coudes, je suis dans le même cas! Je commence un stage quand les copines partent en vacances. Je hais la torpeur d'août ;-). mais bon, on va faire avec. Courage :-)

  • Hihi, moi aussi, peu de vacances en tout dans l'annee de toutes facons (USA) et pas avant Noel en tous cas. Alors bon courage a toi!

  • Bon courage à toi!!!
    Ton petit message me permet de découvrir ton blog!

  • Courage au boulot ....

  • Bon courage, moi aussi c'est plein boum
    Anne

  • A bientot donc, et bon ete.

  • Juste un petit mot pour vous dire de faire pointer le lien "petit village" vers l'URL http://www.ginac-en-quercy.fr
    Merci et bon courage.

  • Hey, Sandra, Michel a oublié 1 G. Bises.

  • Encore bon courage à toi et à bientôt!

  • Travailler dans un si beau coin de pays, c'est être un peu en vacances ;-)

  • Quand reviens - tu sur ton blog ? On a faim de bonnes recettes et de nouvelles expérimentations. Bises F

  • Bonjour Sandra, ce commentaire n'a rien a voir avec ce note mais j'ai voulu vous contacter et je n'ai pas trouver d'autre manier de le faire. J'ai vu ailleur que vous avez ecrit que vous aviez beaucoup de patates douces venu de votre potager. Moi, je cherche a savoir comment on peut faire pousser les patates douces (en France, en Ardeche d'etre precis). Si vous avez des conseilles pour moi, je vous remercie en avance!

    Nigel

Les commentaires sont fermés.