Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes 7 rêves pour plus tard ou comment répondre quand on a été tagué 3 fois…

e554ca80db7b442f3317282c1a7f0b06.jpgJ’ai été tagué 3 fois par Fabienne, par Alhya
et par ma créatrice de bijoux préférés. Comme je ressens une mini pression pour répondre alors je m’exécute.

D’abord, un petit rappel tout avant de se lancer.

Ami bloggeur, si tu as été tagué, tu devras dévoiler 7 choses sur toi. Tu passeras ensuite le bébé à 7 autres bloggeurs qui devront à leur tour nous faire 7 révélations et en, bonus, ils devront recopier tout le règlement. Ces 7 autres bloggeurs devront faire circuler le jeu en taguant 7 autres personnes et en les énumérer dans leur posts. Enfin, il faudra bien sur signaler aux heureux élus qu’ils sont élus en leur laissant un commentaire sur leur blog.

Je préfère vous parler de mes rêves pour les années futures ou pour demain, qui sait ?

1) J’aimerai pour mes 30 ans faire un super bon repas dans un grand resto avec mes amis proches. Plus que deux ans à patienter…

2) J’aimerai avoir une Nespresso pour que George C. vienne me réveiller tous les matins en me susurrant « What else ? » dans les oreilles… Je sais bien sur que l'achat de la machine ne rend pas automatique ce genre de services mais sait on jamais !

3) Je rêve d’avoir une très grande ferme avec basse-cour complète (oies, poulets, poules, pigeons, dindons…), cochon, brebis et une vache jersiaise. Tant qu’on y est, je voudrais aussi une grande serre et un super potager avec arrosage intégré pour pouvoir faire pousser des légumes toute l’année.

4) Je voudrai vraiment retourner aux Etats-Unis et visiter Boston, Chicago et New York.

5) Je voudrai avoir assez de cran pour me lancer dans une aventure culinaire comme Lilizen ou Débo.

6) J’aimerai être plus manuelle, savoir tout faire avec ma future machine à coudre afin d’offrir plein de petits cadeaux aussi jolis que tout ce qu’on voit dans Marie Claire Idées.

7) Enfin, last but not least, j’aimerai voyager, visiter, découvrir de nouveaux horizons et notamment le Centre Terre Vivante.
 
J'aimerai aussi qu'il y ait enfin du soleil pour voir les tomates de notre jardin murir 
et guérir (si elles guérissent)... 
 
Je passe le relais à Jane de Saveurs de famille, à Lilo de Cuisine Campagne, à Patricia de Ma Cusine Rouge, à Cathy de la Marmite de Cathy, à Anne de Canelle et Cacao, à Estelle du Hamburger et du croissant et à Omelette. 
 
c50016ecda7dedf9b4437d82f627a02f.jpg
 

Commentaires

  • Je vais y répondre, merci ! Il fait très chaud aujourd'hui (dans les 35) mais je constate que les saisons ont disparu en France ! Bises !

  • Trois tags? Et ben dis donc c'est le début du succès! Jolies révélations!

  • J'espere bien que tes reves se realiseront! La grande ferme, ah que oui!

  • Un grand merci pour avoir répondu à ce petit questionnaire !

  • Je m'envolerais bien pour les Etats-Unis...
    Pas mal pour la Nespresso ;)

  • oh, ça me fait plaisir de lire tes réponses à ce tag ;-)
    pour la nespresso et georges, idem pour moi! j'aimerais aussi retourner aux states, je suis en train de me motiver pour avoir le courage de lilizen et débo, je ne vais plus savoir comment marche ma machine à coudre, car je ne l'utilise plus… et j'adore voyager!!!
    c'est marrant ;-)
    bises

  • j'adore, j'adore! quel bonheur de livre tes rêves ce matin.. alors oui, oui, oui, pour tout, pour George (au pire, je suis sûre qu'un autre George pourra te murmurer what else?) pour ton courage, pour tes voyages.. la vie est pleine de surprises! merci beaucoup d'avoir répondu si joliment à l'invitation!

  • c'est sympa de te connaitre un peu plus avant de te connaitre en vrai! je devrais visiter ta région l'an prochain!
    Pour mes tomates, elles noircissent, tombent, c'est l'horreur!

  • Je suis super touchée que tu m'invites à ce questionnaire ! J'y réponds dès mon retour de vacances !

  • chapeau voisine...
    très joli blog, appétissant, on a envie d'essayer de faire tout cela... même si on vient juste de gouter il y a moins de 2 heures aux talents et à la passion de la cuisinière...
    merci
    cécéromu

Les commentaires sont fermés.