Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu des fleurs de Leeloo



Il y a peu, Leeloo me contactait pour me proposer de participer au jeu qu'elle organise sur les recettes à base de fleurs. Chacun peut voter pour sa recette préferée en cliquant ici.

La mienne se trouve un peu plus bas. Il s'agit des beignets de fleur d'acacias (qui marche aussi d'ailleurs avec des fleurs de sureau). C'est une recette simple et traditionelle dans les campagnes (du Sud Ouest ?). Tout le monde adore autour de moi.

Si la recette vous plait, n'hésitez pas à voter en cliquant sur le lien plus haut !

Commentaires

  • bravo pour les beignets de fleurs d'accacias ! j'adore ça aussi et il y en a plein autour de ma maison ! certains y sont allergiques, aux fleurs j'entends, mais même pas moi ....donc je profite de tout, du parfum que j'adore et des beignets ! le bonheur!

  • miam miam
    C'est un peu court comme compliment mais entre tes conseils de jardinière très judicieux (tu m'épates) et tes délicieuses recettes (en parfaite et géniale cuisinière) nous voici comblés, et toujours ravis de faire des visites sur ton blog.
    L'ouverture d'une table d'hôtes c'est pour quand??
    Bises
    Le lutin

Les commentaires sont fermés.