Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le printemps...

Ce superbe bouton de rose provient du rosier grimpant New Dawn du jardin de mes parents. Ses fleurs sont magnifiques, d'une couleur vraiment délicate et en plus, il sent très très bon et n'est pas sensible aux maladies. Le seul petit défaut (il en faut bien un) : il est peu remontant mais sa floraison du mois de juin est tellement superbe qu'on peut s'en contenter !

Si vous avez un rosier à acheter ou à offrir, New Dawn reste une valeur sûre. Même s'il ne fleurit pas avant quelques temps, il est synonyme du renouvellement au jardin pour moi.

Dans une semaine à peu près, je pourrais planter tous les légumes du potager mais pour le moment nous prenons une semaine de vacances chez des amis en Alsace.

A très bientôt donc...

Commentaires

  • Bonne vacances Sandra !

  • Excellentes vacances en Alsace

  • Des roses déjà !!! mais comment ils font !!! moi elles sont à l'état de projet enfin dans le meilleur des cas ! bonne vacances à toi

  • Encore des vacances !!!!.
    Veinards.

  • Les rosiers New Dawn ont une autre spécificité qu'il faut mentionner. Il existe très peu de rosiers qui acceptent de fleurir abondamment avec peu de soleil, avantage non négligeable ! C'est le cas de New Dawn.

  • Bonjour. Votre image est très bien, et je l'ai ajouter dans mon site ici:
    http://www.allez118.fr/top%20recherche/cuisine%20de%20printemps%20sante.html
    Je vous demande de votre permission. Si vous voulez ajouter aussi un lien vers mon site, ça sera très gentille.
    Merci à vous par avance.

Les commentaires sont fermés.