Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre sapin pour Anne

medium_S6000339.JPGComme Anne l'a proposé, voici notre sapin de Nöel. Nous n'aimons pas trop les guirlandes, du coup on trouve uniquement des sujets et une guirlande lumineuse sur notre sapin.

Nous avons fait une crèche également pour laquelle c'est toujours 
un grand plaisir d'aller chercher des mousses,
medium_S6000352.JPGlichens et autres trouvailles dans les bois.

Bonne préparation de Nöel à tous.

medium_S6000353.JPG



Commentaires

  • Magnifique! tout est beau, j'adore ta crèche

  • Je suis d'accord avec toi: le sapin est très beau, même sans trop de guirlandes.
    ... et j'aime beaucoup ton p'tit ange.

  • Haut et Fort ne m'aime pas. Je n'arrive jamais à laisser de commentaires. J'ai enlevé le lien url c'est peut être cela.

    Alors je te demandais Sandra si tu pouvais m'envoyer la photo par mail car la photo est petite. J'ai peur que cela ne ressorte pas du tout pour le diaporama. Envoie la moi si tu veux à la taille originale et je m'en débrouillerai.

    Merci pour ce bien beau sapin, bon week end

  • Moi aussi j'adore ta crèche!

  • C'est trop mignon ! Joyeux Noël !

  • coucou ,simone adore les creches elle va t'envoyer une
    photo de la sienne
    je retiens les moungettes tiede et l'espadn grille
    ou trouve tu l'espadon?
    a+ francis salue françois;gastronomie et convivialite pour
    cette fin d'annee

Les commentaires sont fermés.