Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu des 4

Depuis quelques temps circule sur la blogosphère le jeu des 4. Ce petit jeu de questions réponses permet de mieux se connaitre et de faire connaitre son blog. Il m'a été envoyé par Belle au blé dormant et Ma cuisine rouge que je remercie. Je me lance...

Les 4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

-Distributrice (ça existe ça ?) de prospectus sur l'autoroute (sympa)
-Femme de ménage dans une colonie de vacances (pas sympa du tout car équipe atroce)
-Vendeuse de sandwichs en Corse (super, le meilleur job d'été que j'ai eu)
-Réceptionniste dans un hôtel de charme (génial)

Les 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :

-Lost (pas très original)
-Friends (toujours pas très original)
-Urgences (même si personne ne comprend ma passion autour de moi!!!)
-Le seigneur des anneaux (encore pas du tout original)

Les 4 endroits où j'ai vécu :

-Toulouse (Meilleure ville du monde)
-Porto Vecchio (Plus belle ville de Corse)
-Colombus, Ohio (plus beau trou paumé des Etats Unis)
-Martel dans le Lot (plus beau village de France, voire de l'univers)

Les 4 émissions que j'aime regarder : Etant télévore, c'est dur...

-Tout Jamie Oliver sur Cuisine TV
-Strip tease sur France 3 (quand ça passait encore)
-River Cottage sur RealTime, une excellente émission terroir, cuisine, jardinage...
-Et j'en oublie, c'est sur

Les 4 endroits où j'ai été en vacances :

-Tahïti (ça dépayse)
-Bruges et Bruxelles (génial)
-Le Minervois (hormis le Lot, le seul endroit où je pourrais habiter)
-L'Ecosse (superbe)

Les 4 aliments ou plâts préferés :

-Le foie gras (sous toutes ses formes, cuit, cru, en terrine, poelé...c'est ma grande passion)
-Tout ce qui est très acide et particulièrement la tarte au citron
-Les crêpes de ma mère (j'ai beau essayer mais les miennes ne sont jamais aussi bonnes !!!)
-La charcuterie corse (tout et même la charcuterie qui n'est pas corse !!!)

Les 4 endroits où je préferai être là maintenant tout de suite :

-New York (je rêve d'y aller)
-Une salle de cinéma (je m'y sens toujours chez moi)
-Le Japon (ce sont les superbes photos de Cléa qui donnent envie)
-Chicago (c'est Urgences qui déteint sur moi...)

Les 4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire :

-Fabienne de Eggs and Mouillettes
-La cuillère en bois
-Thalie
-Prawn

Commentaires

  • Eh, bien Sandra je te remercie et je vais y répondre prochainement ....

  • Merci Sandra, je ne connais pas bien ton blog, honte à moi, mais à mon corps défendant, je ne suis pas dans la blogosphère depuis très longtemps...ouf ! :)
    C'est adorable de ta part de me convier à ce petit jeu et j'y répondrai avec plaisir , sous peu ... Ce sera mon premier questionnaire.
    Moi aussi j'adorais Strip-Tease, La meilleure "émission-réalité ", fabuleux concept et pas aussi humiliant que la télé (pseudo) émotions-réalité dont ils nous abreuvent aujourd'hui...
    Merci et à bientôt ;)

  • dans la série "foie gras sous toutes ses formes" tu as oublié la crème brûlée au foie gras, un autre délice foiegras-tesque...

  • Merci d'avoir bien voulu te "livrer" un peu ;-) Et à bientôt !

  • salut, j'ai découvert tes recettes et tes gouts plus variés, c'est pas mal
    j'ai également fait le jeu des 4, cela m'a donné envie de le faire dans mon blog également.
    donnes moi tes impressions ...
    doti

Les commentaires sont fermés.